Les lectures de l'ennui...

Publié le par Pow' Mélée

Les lectures de l'ennui...

Chronopost viens de passer, il m'a livré les livres commandé samedi matin. Je vais donc avoir de quoi m'occuper durant cette "longue" hospitalisation. J'ai donc reçu. :

- Ce matin j'ai décidé d'arrêté de manger de Justine (je l'avais déjà lu quand j'étais à l'école et il m'avait marqué, j'ai décidé de le relire aujourd'hui avec plus de maturité.)

- Lettre à l'absente de Partick Poivre d'Arvor

- Jours sans faim de Delphine de Vigan

- L'enfant qui se laissait mourir de Othilie Bailly

- Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère

- Le ventre vide et le froid autour des filles du clavaire

J'avais déjà : - Quand je me suis arrêtée de manger de Léa Mauclère (que j'ai relu entièrement hier). Et La tortue sur le dos (que j'ai lu a la moitier pour l'instant).

Et Deux a combattre l'anorexie : Guérir de journal d'une psychothérapie que j'ai également commencé De Camille Cellier et de Didier Pleux.

Il me manque juste : J'ai décidé de VIVRE de Mathilde Le Clech qui n'est pas encore arrivé... Mais bon j'ai de quoi faire et réfléchir...

Dans une ambiance plus légère j'emmène également deux Musso pour me distraire. Ainsi qu'un livre de coloriage de Mandala, et de la musique, j'espère a défaut d'avoir mon ordi, d'avoir le droit au lecteur CD portable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, <br /> Je suis passée par là aussi et je ne sais pas si tu es toujours à l'hopital, ou même si tu n'y es plus, je me permet un petit conseil : les livres parlant d'autres choses de la maladie ça fait du bien aussi. Beaucoup de bien. Ca permet de s'évader, de penser à autre chose rien qu'un instant. De se remettre à rêver. <br /> Courage
Répondre
B
Penses à te distraire
Répondre